L’attaquant a rejoint City pour un contrat de cinq ans cet été, mais restera à Palmeiras jusqu’en décembre.

L’attaquant a rejoint City pour un contrat de cinq ans cet été, mais restera à Palmeiras jusqu’en décembre.

L’attaquant a rejoint City pour un contrat de cinq ans cet été, mais restera à Palmeiras jusqu’en décembre.

Barkley a révélé qu’il réévaluerait désormais sa situation en janvier, Chelsea et Tottenham étant tous deux toujours désireux de récompenser le meneur de jeu.

Son contrat à Everton devrait expirer l’été prochain, mais il devrait se diriger vers la porte de sortie après la nouvelle année.

Conte devrait revenir avec une offre dans la nouvelle année, Barkley devrait partir

Ross Barkley dit qu’il n’a jamais eu de visite médicale à Chelsea -… Les jours de Joe Hart entre les bâtons sont comptés – Jack … L’Angleterre est le Southampton du football international … La retraite de Wayne Rooney en Angleterre laisse Gareth Southgate … 979 fois

L’attaquant espagnol Alvaro Morata a admis qu’il devait être dur s’il veut tenter sa chance à Chelsea et rembourser la confiance que lui a accordée Antonio Conte.

L’ancien attaquant du Real Madrid, qui devrait affronter l’Italie vendredi, a déclaré à El Pais: “ Je suis maintenant avec une équipe qui a pris un engagement financier massif pour un remplaçant du Real Madrid. 

«Telle est la réalité de la situation. Ils m’ont tout donné. Conte est avec moi jusqu’à la mort, les supporters sont avec moi jusqu’à la mort, le club est avec moi jusqu’à la mort c’est pourquoi je dois avoir un grand impact et vraiment faire sentir ma présence.

L’attaquant de Chelsea Alvaro Morata veut rembourser la confiance que lui a accordée le patron Antonio Conte

Morata est devenu la signature du record de Chelsea après son transfert de 70,6 millions de livres sterling du Real Madrid cet été

Bilan de la fenêtre de transfert: classement club par club pour chaque … La star de Chelsea Eden Hazard plaisante à l’entraînement en Belgique … Chelsea pourrait signer Fernando Llorente mercredi pour … Stars de la Premier League dans les limbes: Avec le mercato. .. 4,4 k partages

«Le destin m’a donné cette chance. C’est vrai que j’ai joué de très bons matchs et j’ai gagné des points et aidé à gagner des ligues, mais vous ne vous attendez pas à ce qu’un joueur marque des buts importants ou réalise des performances importantes de temps en temps. Le football est une question de cohérence. »

Morata n’a jamais eu plus de quatre départs consécutifs dans la première équipe du Real Madrid et à son époque à la Juventus, il a été négligé par Massimiliano Allegri dès que le club a réalisé qu’il retournait au Real Madrid qui avait une option de rachat.

Maintenant, il sent que c’est sa chance, mais il devra s’endurcir rapidement pour remplir les bottes de Diego Costa et s’assurer que Chelsea ne regrette jamais son énorme investissement.

Morata veut rembourser l’investissement réalisé lorsque Chelsea a acheté “ un remplaçant du Real Madrid ”

site de paris

Il a commencé brillamment à la Juventus mais le club a perdu tout intérêt lorsqu’ils ont réalisé qu’il pourrait reculer

S’exprimant sur le terrain d’entraînement espagnol de Las Rozas à la périphérie de Madrid, Morata a déclaré: «L’avant-centre [à Chelsea] doit toujours être le point de référence pour aider ses coéquipiers. 

«Vous devez vous battre avec les arrières centraux et physiquement, ils sont beaucoup plus forts que dans n’importe quelle autre ligue. C’est vrai qu’ils sont aussi moins organisés sur le plan tactique et que cela vous donne la possibilité de les rattraper, mais c’est un autre type de football. 

«En Espagne, vous avez la possibilité de réfléchir et de tenir le ballon. Ici, si vous tenez le ballon trop longtemps, ils vous ont déjà donné quelques coups de pied.

S’il commence contre l’Italie le Firday, il pourrait y avoir quelques coups de pied d’un ennemi familier. Giorgio Chiellini, qui était également coéquipier de la Juventus, a déjà été une épine aux côtés de Morata. Interrogé sur le fait de jouer contre lui, il a ajouté: “C’est comme s’ils vous mettaient dans une cage avec un gorille et que vous deviez voler sa nourriture.”

Morata pourrait affronter Giorgio Chiellini vendredi, qu’il décrit comme un “ gorille ” d’un défenseur

Bilan de la fenêtre de transfert: classement club par club pour chaque … La star de Chelsea Eden Hazard plaisante à l’entraînement en Belgique … Chelsea pourrait signer Fernando Llorente mercredi pour … Stars de la Premier League dans les limbes: Avec le mercato. .. 4,4 k partages

Eden Hazard profite clairement de son temps avec l’équipe belge après leur raclée 9-0 contre les ménés de Gibraltar.

La star de Chelsea est clairement sur une bonne note après que son retour à l’action ait été marqué par une passe et un but. Il a été capturé sur vidéo par son collègue international Kevin De Bruyne dansant autour d’une salle de musculation après son retour réussi d’une blessure à la cheville.

Le joueur de 26 ans ne semble montrer aucun effet néfaste de sa course de 77 minutes à Liège alors qu’il tamponne et se pavane à travers le gymnase sur le court clip.

Faites défiler la vidéo vers le bas 

Eden Hazard profite clairement de son temps avec la Belgique après leur raclée 9-0 contre Gibraltar

Il a été capturé sur vidéo par son coéquipier Kevin De Bruyne dansant autour d’une salle de musculation

La star de Chelsea, Eden Hazard, affirme qu’il pourrait valoir 265 millions de livres sterling … Belgique 9-0 Gibraltar: Eden Hazard commence et marque tandis que … La star de Chelsea Eden Hazard plaisante en Belgique à l’entraînement … Chelsea signe Kylian Hazard alors que le jeune belge suit dans … 6,9k partages

C’étaient ses premières minutes de compétition de Hazard de la saison, mais elles ne semblent clairement pas avoir atténué sa confiance.

Après la victoire, Hazard a plaisanté en disant qu’il pourrait valoir autant que Neymar lorsqu’on lui a posé des questions sur les frais insensés pendant le mercato d’été. 

 “Je ne sais pas combien je coûterais”, a déclaré l’international belge à HNL. «Peut-être 300 millions d’euros (265 millions de livres sterling)? Tout dépend du marché.

Hazard (à droite) célèbre après avoir marqué lors de la victoire de la Belgique sur Gibralter jeudi

«Neymar est un Brésilien, a beaucoup de potentiel, a un an de moins que moi et a joué pour Barcelone. Les frais de transfert dépendent également de votre contrat et d’un certain nombre d’autres choses. Nous verrons combien je vaux si jamais je reçois un transfert.

«Je n’ai pas vraiment pensé à un transfert. Même si j’ai peut-être pensé [que j’aurais pu rejoindre Barcelone après le transfert de Neymar]. Beaucoup de choses se sont passées cette fenêtre de transfert. C’est une bonne chose.

«Chaque fois que quelqu’un quitte un club, d’autres joueurs peuvent venir les remplacer. Si ce n’est pas moi, au moins c’est quelqu’un d’autre. Mais je me sens bien à Chelsea. Je viens de commencer ma sixième saison ici et je m’amuse.

La star de Chelsea, Eden Hazard, affirme qu’il pourrait valoir 265 millions de livres sterling … Belgique 9-0 Gibraltar: Eden Hazard commence et marque pendant … La star de Chelsea Eden Hazard plaisante en Belgique à l’entraînement … Chelsea signe Kylian Hazard alors que le jeune belge suit dans … 6,9k partages

Cesc Fabregas et Thibaut Courtois se sont taquinés sur Twitter lundi à propos d’un match que Chelsea a perdu 3-0 contre West Brom en 2015.

Fabregas a retweeté un gif de Courtois dans le tunnel de The Hawthorns le 18 mai 2015 et a écrit à côté de lui “ vous n’étiez PAS assez concentré ”.

Courtois a bien pris la blague, répondant à l’Espagnol en disant “si je me souviens bien dans ce match, vous aviez un carton rouge au bout de 20 min.”

@ cesc4official 🤔👊🏻 https://t.co/bvA9O6nZd7

– Thibaut Courtois (@thibautcourtois) 4 septembre 2017

Les coéquipiers de Chelsea Cesc Fabregas et Thibaut Courtois se sont moqués sur Twitter

Le duo parlait d’un match que Chelsea a perdu contre West Brom en 2015

Diego Costa a quitté l’équipe de la Ligue des champions de Chelsea alors que … l’attaquant de l’Inter Milan Mauro Icardi voit son avenir à long terme … Toby Alderweireld mérite un nouvel accord ou il devrait l’être … Philippe Coutinho a encore un rôle à jouer à Liverpool mais…

Fabregas a en effet reçu un carton rouge ce jour-là, après 28 minutes, pour avoir tapé dans le ballon sur une foule de joueurs lors d’un arrêt de jeu.

Le milieu de terrain a répondu à Courtois en demandant “ est-ce une excuse pour en concéder 3 ce jour-là? ”

Le gardien belge Courtois a ensuite réussi à obtenir le dernier mot en écrivant “Hahaha heureusement, nous avons remporté la Premier League avant ce match!”

Courtois et la Belgique sont devenus la première nation européenne à se qualifier pour la Coupe du monde l’année prochaine en Russie dimanche en battant la Grèce 2-1 à Athènes.

Fabregas a été expulsé dans ce match pour avoir tapé dans le ballon sur une foule de joueurs

La défaite 3-0 contre West Brom est survenue après que Chelsea eut remporté le titre de champion

Courtois et la Belgique ont scellé leur Coupe du monde s’il vous plaît avec une victoire contre la Grèce dimanche

Fabregas ne fait pas partie de l’équipe espagnole qui est sur le point de sceller sa place en Russie.

Ils mènent le groupe G de trois points sur l’Italie en deuxième position, qu’ils ont battu 3-0 samedi avec une performance impressionnante.

L’Espagne est à Lichtenstein mercredi.

La star de Chelsea, Eden Hazard, a plaisanté en disant qu’il pourrait valoir jusqu’à 265 millions de livres sterling sur le marché des transferts d’aujourd’hui.

La fenêtre estivale a vu les clubs de toute l’Europe porter leurs dépenses à un tout autre niveau avec le transfert du record du monde de 198 millions de livres sterling de Neymar au Paris Saint-Germain, le plus grand du groupe. 

Et les frais énormes ont amené Hazard à se demander à quel point il serait évalué.

Eden Hazard s’adresse aux médias lors d’une conférence de presse jeudi matin

Hazard (à droite) célèbre après avoir marqué lors de la victoire de la Belgique sur Gibralter jeudi

 “Je ne sais pas combien cela coûterait”, a déclaré l’international belge à HNL. «Peut-être 300 millions d’euros (265 millions de livres sterling)? Tout dépend du marché.

«Neymar est un Brésilien, a beaucoup de potentiel, a un an de moins que moi et a joué pour Barcelone. Les frais de transfert dépendent également de votre contrat et d’un certain nombre d’autres choses. Nous verrons combien je vaux si jamais je reçois un transfert.

Chelsea achève la signature de Danny Drinkwater de Leicester … Ross Barkley dit non à Chelsea à la dernière minute après …

«Je n’ai pas vraiment pensé à un transfert. Même si j’ai peut-être pensé [que j’aurais pu rejoindre Barcelone après le transfert de Neymar]. Beaucoup de choses se sont passées cette fenêtre de transfert. C’est une bonne chose.

«Chaque fois que quelqu’un quitte un club, d’autres joueurs peuvent venir les remplacer. Si ce n’est pas moi, au moins c’est quelqu’un d’autre. Mais je me sens bien à Chelsea. Je viens de commencer ma sixième saison ici et je m’amuse.

Hazard a joué ses premières minutes de compétition de la saison jeudi soir, marquant alors que la Belgique battait Gibraltar 9-0. 

Le Paris Saint-Germain a battu le record du monde des frais de transfert avec l’achat de Neymar 

Hazard dit qu’il profite de la vie à Chelsea alors qu’il entame sa sixième saison au club

Chelsea achève la signature de Danny Drinkwater de Leicester … Ross Barkley dit non à Chelsea à la dernière minute après …

Le défenseur de Manchester City, Angelino, reviendra à l’Etihad lorsque son prêt avec le RB Leipzig se terminera à la fin de la saison.

L’arrière gauche a rejoint le club de Bundesliga en janvier et a impressionné jusqu’à présent, marquant une fois en 12 apparitions pour l’équipe de Julian Nagelsmann.

Leipzig a la possibilité de signer définitivement Angelino pour environ 25 millions de livres sterling cet été, mais il semble qu’ils lui permettront de retourner en Angleterre. 

Angelino devrait revenir à Manchester City à la fin de son prêt avec RB Leipzig

Et c’est parti! La Premier League est de retour la semaine prochaine et c’est … Manchester City s’apprête à affronter l’UEFA au Tribunal de … David Silva “ a offert une journée de paie lucrative aux côtés du Qatar … Manchester City ” rejoint Chelsea dans la course pour Leicester … 65 fois

Nagelsmann dit que le club doit respecter son budget et ne dépensera gros cet été que s’il vend des joueurs – même s’ils atteignent à nouveau la Ligue des champions.

“Je pense que nous réussirons à entrer dans le top quatre cette saison et à gagner la qualification en Ligue des champions”, a-t-il déclaré à Bild.

«Même si cela arrive, je pense que nous n’achèterons probablement pas [Patrik] Schick et Angelino. Nous ne pouvons pas gaspiller des ressources, même si nous nous qualifions pour la Ligue des champions.

Le patron du RB Leipzig, Julian Nagelsmann, photographié avec Angelino, dit qu’il est peu probable qu’il le signe

«Nous avons un plan rigoureux et un budget qui doit être respecté. Si nous ne vendons pas de joueurs, il est peu probable que nous puissions en apporter de nouveaux.

Angelino est revenu à City l’été dernier après avoir exercé une clause de rachat de 5 millions de livres sterling dans l’accord qui l’a conduit au PSV en 2018.

Il a été prêté à Leipzig après avoir eu du mal à devancer Benjamin Mendy et Oleksandr Zinchenko.

Et c’est parti! La Premier League est de retour la semaine prochaine et c’est … Manchester City devrait affronter l’UEFA au Tribunal de … David Silva “ a offert une journée de paie lucrative aux côtés du Qatar … Manchester City ” rejoint Chelsea dans la course pour Leicester … 65 fois

Les joueurs brésiliens étaient de bonne humeur mercredi alors qu’ils préparaient l’affrontement de jeudi avec l’Argentine.

Neymar et Co sont apparus de bonne humeur alors qu’ils se promenaient avec des arroseurs et se trempaient pendant l’entraînement au stade Mineirao de Belo Horizonte.

Le défenseur du Paris Saint-Germain Thaigo Alves a été photographié en train de réparer l’arroseur avant que Dani Alves ne gicle le capitaine Miranda.

Le défenseur brésilien Thiago Silva manipule un arroseur lors d’une séance d’entraînement mercredi

Dani Alves fait tremper la capitaine Miranda avant le match de qualification du Brésil pour la Coupe du monde contre l’Argentine

L’équipe brésilienne est apparue de bonne humeur lors de l’entraînement au stade Mineirao de Belo Horizonte

Marcelo (à gauche) et Neymar rient alors que Filipe Luis fait valoir un point lors de la session décontractée

Le Brésil affrontera son rival l’Argentine avant de se rendre au Pérou mercredi prochain et occupe actuellement la première place des qualifications sud-américaines après avoir perdu une seule fois en dix matches. 

Gabriel Jesus, quant à lui, avait raison de rejoindre Manchester City de Pep Guardiola, selon le manager de son équipe nationale Tite.

L’attaquant a rejoint City pour un contrat de cinq ans cet été, mais restera à Palmeiras jusqu’en décembre.

La Colombie s’échauffe pour le Chili alors que James Rodriguez s’entraîne pendant que … Neymar et ses coéquipiers brésiliens s’entraînent alors qu’ils se préparent à … Le Brésil espère vaincre les démons de la Coupe du monde 2014 … L’entraîneur de l’Argentine Edgardo Bauza préoccupé par la Coupe du monde … 13 Partages

Tite insiste sur le fait que Guardiola est l’homme idéal pour aider la carrière de Gabriel et a déclaré à SporTV: «[Quand Manchester City l’a signé] Gabriel ne m’a pas consulté parce que nous apprenions juste à nous connaître. 

«Je pense qu’il a fait le bon choix à cause de l’entraîneur. Normalement, vous choisissez le club avec l’entraîneur et, oui, il a bien compris.

Le leader de Liverpool, Roberto Firmino, est plein de concentration alors qu’il cherche à contrôler le ballon

Vagner tire l’oreille de l’attaquant Gabriel Jesus (au centre) alors qu’il écoute le veuf Willian

Gabriel Jesus a eu raison de rejoindre Manchester City de Pep Guardiola, selon le manager Tite

La Colombie s’échauffe pour le Chili alors que James Rodriguez s’entraîne pendant que … Neymar et ses coéquipiers brésiliens s’entraînent alors qu’ils se préparent à … Le Brésil espère vaincre les démons de la Coupe du monde 2014 … L’entraîneur de l’Argentine Edgardo Bauza préoccupé par la Coupe du monde … 13 Partages

L’arrière gauche du Celtic Kieran Tierney admet qu’un retour temporaire dans les gradins lui a donné encore plus de motivation pour jouer pour son club d’enfance.

Le joueur de 19 ans est revenu au combat ces dernières semaines après une mise à pied de trois mois pour des blessures à la cheville et à l’épaule, et il semblait qu’il n’avait jamais été absent.

Mais Tierney n’était pas loin de l’action de toute façon, se tenant dans la section des visiteurs avec ses amis pendant les matchs à l’extérieur pour redécouvrir le sentiment de soutenir le Celtic.

Kieran Tierney est revenu à l’action en équipe première après une mise à pied de trois mois avec deux blessures

“ J’ai grandi en tant que fan du Celtic et tout le monde le sait, mais même quand j’étais blessé, je voulais le prendre dans les gradins pour voir ce que c’était pour eux et voir à quel point c’était spécial ”, a-t-il déclaré au Celtic View.

«C’était bien de retourner au match avec mes potes. De toute façon, rien n’a changé pour eux à chaque match et je me suis contenté de suivre comme nous l’avons fait quand nous étions plus jeunes. Cela m’a rappelé quand j’avais 14 ou 15 ans et je l’ai apprécié tant que je pouvais.

Share this post