Je pense que la portée est ce que le jeu exige dans cette génération

Je pense que la portée est ce que le jeu exige dans cette génération

Je pense que la portée est ce que le jeu exige dans cette génération

Anushka Sharma, l’épouse de Virat Kohli, a également réagi au message et a exigé une explication de Gavaskar, qui a précisé qu’il ne la blâmait pas pour les échecs de Virat Kohli.

S’adressant à India Today, Gavaskar a révélé qu’il avait toujours plaidé pour que les épouses accompagnent les joueurs de cricket lors de tournées à l’étranger. “Tout d’abord, je voudrais le redire. Où est-ce que je la blâme? Je ne la blâme pas. Je dis seulement que la vidéo disait qu’elle jouait au bowling à Virat. Virat n’a joué que ce bowling pendant la période de verrouillage. C’est une balle de tennis, un jeu amusant auquel les gens doivent passer du temps pendant le verrouillage. C’est tout. Où est-ce que je la blâme pour les échecs de Virat? ” il a dit.

Un regard sur la vidéo originale confirme que l’ancien capitaine indien n’a rien utilisé de désobligeant pour l’actrice de Bollywood.

Rohan, le fils de Sunil Gavaskar, a également réagi à la controverse en cours et a publié un tweet cryptique sur les réseaux sociaux. Il est également aux EAU et est dans la même bulle que son père. Découvrez le post de Rohan –

pic.twitter.com/3YrEXVGdIL

– Rohan Gavaskar (@ rohangava9)

25 septembre 2020

Maintenant que la vidéo du commentaire de Gavaskar est également sortie, il est peu probable que le conseil prenne des mesures contre lui.

Que s’est-il passé pendant le match?

Kohli a eu une journée difficile sur le terrain car il a perdu deux prises et n’a réussi qu’une seule course avec la batte. Il a laissé tomber KL Rahul alors que le capitaine des Kings XI Punjab frappait 84. Six balles plus tard, Kohli a de nouveau laissé tomber le batteur droitier. Rahul a marqué un record d’invaincu 132 pour mener son équipe à un score de 206.

On attendait beaucoup de la formation de frappeurs étoilés de RCB, mais aucun des batteurs ne pouvait intervenir. L’équipe dirigée par Kohli a perdu son élan après la chute de trois premiers guichets et a été éliminée pour 109, perdant le match par 97 points. RCB affrontera ensuite les Indiens de Mumbai le 28 septembre.

Sunil Gavaskar a critiqué ses critiques, défendant ses dernières remarques sur Virushka. Crédits photo: PTI / Virat Kohlinbsp | nbspCrédit photo: nbspTwitter Sunil Gavaskar a répondu à Anushka Sharma et a déclaré qu’il ne l’avait pas blâmée pour les échecs de Kohli L’un des commentaires de Gavaskar sur le fil hindi fait la une des journaux depuis jeudi La légende indienne a été mal citée par un utilisateur, dont le tweet est devenu viral maintenant

L’ancien ouvreur indien Sunil Gavaskar a créé un énorme émoi après ses commentaires sur Virat Kohli et Anushka Sharma lors de ses commentaires lors de la course-poursuite des Royal Challengers Bangalore (RCB) contre Kings XI Punjab (KXIP) dirigés par KL Rahul dans le match 6 de l’IPL en cours. Édition 2020.

Pendant le bâton de Kohli, Gavaskar s’est ouvert sur la rouille du skipper RCB et a souligné avec désinvolture que le joueur de 31 ans était hors de pratique, n’ayant joué que contre le bowling de sa femme Anushka Sharma pendant le verrouillage du COVID-19 dans sa résidence de Mumbai. Néanmoins, l’utilisation des mots par l’ancien joueur de cricket est devenue le sujet de discussion sur les médias sociaux vendredi (25 septembre) et tout l’enfer s’est déchaîné lorsque Anushka a également fortement réagi à l’ensemble du problème.

En conséquence, l’ancien droitier de 71 ans a de nouveau riposté avec style à ses critiques alors qu’il effectuait des commentaires lors de l’affrontement des Super Kings de Chennai (CSK) contre les Capitals de Delhi (DC) dirigés par Shreyas Iyer vendredi. soir. 

Gavaskar, qui était accompagné d’Aakash Chopra pendant les commentaires, a déclaré: «Je n’ai fait aucun commentaire sexiste. J’ai dit que Virat Kohli n’avait pas eu le temps de pratiquer pendant le verrouillage. Nous avons tous vu comment Virat Kohli pratiquait sur sa terrasse et Anushka était au bowling à lui. Je viens de dire que Virat n’a eu la chance de s’entraîner que sur le bowling d’Anushka. ” Il a ajouté: “Je n’ai fait aucun commentaire sexiste. J’ai dit que Virat Kohli n’avait pas eu le temps de s’entraîner pendant le verrouillage. Nous avons tous vu comment Virat Kohli s’entraînait sur sa terrasse et Anushka jouait au bowling avec lui. Je viens de dire que Virat a seulement obtenu chance de pratiquer sur le bowling d’Anushka. “

Voici la vidéo où Gavaskar, le “ petit maître ”, a exhorté tout le monde à revoir la vidéo et à se décider plutôt que de devenir la proie des “ gros titres ”:

Rt max

pic.twitter.com/xm7CRZpggo

– #freepogba (@sacredutd)

25 septembre 2020

Rohan Gavaskar publie un tweet cryptique au milieu de la controverse en cours sur la remarque à l’antenne de Sunil Gavaskar

«Où est-ce que je la blâme pour les échecs de Virat Kohli? – Sunil Gavaskar répond à Anushka Sharma

Pourquoi avez-vous traîné mon nom, utilisé des commentaires déplaisants pour la performance de mon mari? Anushka claque Gavaskar

Auparavant, Gavaskar était fortement trollé sur les plateformes de médias sociaux. Son fils, Rohan Gavaskar, a également publié un message crypté sur Twitter, défendant son père. Rohan a pris son pseudo Twitter officiel et a publié ce qui suit:

pic.twitter.com/3YrEXVGdIL

– Rohan Gavaskar (@ rohangava9)

25 septembre 2020

Les commentaires de Gavaskar ont été faits lors du choc oubliable de RCB contre KXIP à Dubaï. Invité à battre en premier, KXIP a affiché 206 pour 3 masterclass de courtoisie Rahul 132 pas dehors, sur 69 balles. En réponse, RCB s’est replié pour un maigre 109 en 17 overs pour perdre par une marge énorme de 97 points.

IPL 2020: tableau des points mis à jour, casquette orange, classement de la casquette violette après le match DC vs CSK nbspCrédit photo: nbspTwitter

Shikhar Dhawan a été une star pour les Capitals de Delhi (DC) alors que les hommes de Shreyas Iyer ont surclassé les Super Kings de Chennai (CSK) dans le match n ° 34 de la saison 13 de la Premier League indienne (IPL) en cours samedi. Largement considéré comme l’un des meilleurs batteurs gauchers de la configuration limitée, Dhawan a prouvé son courage avec le saule et a couronné une nuit historique pour les poids lourds de Delhi. 

Le vétéran gaucher a marqué son premier siècle IPL pour aider DC à battre CSK par cinq guichets dans un thriller ultime. Alors que Dhawan a décroché sa première tonne dans la ligue riche en cash, le premier match de DC a été soutenu par le frappeur de pincement Axar Patel qui a battu trois six en finale pour propulser Delhi vers une victoire mémorable contre l’équipe dirigée par Dhoni.

Avec cette victoire, les Capitals de Delhi dirigés par Iyer ont également regagné la première place du tableau des points. Cela dit, jetons un coup d’œil au tableau des points mis à jour, au classement des détenteurs de la casquette Orange et Violet après le match entre les Capitals de Delhi et les Super Kings de Chennai.  

Tableau des points

Après avoir enregistré une victoire palpitante contre la CSK lors du match n ° 34 de l’IPL 2020, DC a échangé sa place avec le champion en titre Mumbai dans le tableau des points mis à jour. Mumbai est maintenant deuxième du classement avec un match en main. Auparavant, le RCB dirigé par Virat Kohli avait assuré la troisième place avec une victoire cruciale contre les Rajasthan Royals (RR). Kings XI Punjab est toujours au plus bas après deux victoires en huit matches. 

Classement Purple Cap 

Pace as Kagiso Rabada a prolongé son séjour au sommet en prenant le guichet du CSK Faf Du Plessis. Rabada a mis en sac 19 guichets après avoir disputé neuf matchs cette saison. Le spinner RCB Yuzvendra Chahal est deuxième avec 13 guichets. Après Chahal est le stimulateur Jofra Archer, qui a empoché 12 guichets en neuf matches. 

Classement Orange Cap 

Même si les finalistes de 2014 languissent en bas du classement, KL Rahul a frappé un patch violet pour les Kings XI Punjab avec la batte alors que le batteur vedette continue de dominer le classement Orange Cap. Rahul a amassé 448 points après avoir disputé huit matchs. L’ouvreur de KXIP Mayank Agarwal est deuxième avec 382 courses à son actif. 

Seul jouer XI Samson ne peut pas entrer dans l’Inde: Gambhirnbsp | nbspPhoto Crédit: nbspPTI Sanju Samson a marqué un 74 de 32 balles alors que RR battait le CSK par 16 points mardi La performance de Samson a vu Gambhir le qualifier de “ meilleur jeune batteur ” du cricket indien Gambhir a également critiqué le comité de sélection de la BCCI pour ne pas avoir donné suffisamment d’opportunités à Samson

Rajasthan Royals (RR) a présenté un spectacle de puissance mardi soir alors que des personnalités comme Sanju Samson et Steve Smith ont guidé l’équipe vers une victoire spectaculaire sur Chennai Super Kings (CSK) en Indian Premier League (IPL) 2020. Il y avait de nombreuses performances de haut niveau des Royals, un homme telecharger gratuitement 1xbet qui a le plus brillé était Sanju Samson. Sa performance était telle que l’ancien ouvreur indien Gautam Gambhir a même fait une fouille au Board of Control for Cricket in India (BCCI) pour avoir négligé les références de Samson.

Samson a marqué des points à un taux de frappe terrifiant de 231,25 alors qu’il a déchaîné jusqu’à 9 six dans son coup de 74 points en seulement 32 balles. Lui et Smith ensemble avaient aidé RR à mettre 132 points sur la planche avant que Samson ne parte à la 12e.

Louant l’héroïsme de Samson, Gambhir s’est tourné vers Twitter pour le qualifier de “ non seulement le meilleur batteur de guichet en Inde, mais le meilleur jeune batteur en Inde ” et a même défié les gens pour un débat sur le sujet.

Plus tard, le joueur de cricket devenu politicien s’est à nouveau tourné vers Twitter pour identifier sarcastiquement comment Samson a du mal à entrer dans le XI de jeu de l’Inde, bien qu’il soit presque toutes les autres équipes.

“C’est étrange que le seul à jouer à onze Sanju Samson ne trouve pas de place soit celui de l’Inde, reposez-vous presque tout le monde est prêt pour lui à bras ouverts @rajasthanroyals @IPL @BCCI”, a-t-il écrit dans le deuxième tweet.

C’est bizarre que le seul joueur à onze Sanju Samson qui ne trouve pas de place soit celui de l’Inde, presque tout le monde est prêt pour lui à bras ouverts

@rajasthanroyals

@IPL

@BCCI

– Gautam Gambhir (@GautamGambhir)

22 septembre 2020

Sanju Samson sur son coup contre CSK

Samson a été nommé à juste titre l’homme du match alors que le Rajasthan a remporté une victoire de 16 points sur Chennai lors de son match d’ouverture. Interrogé sur sa stratégie et son état d’esprit avant le match, Samson a déclaré que son seul plan était de “ tenir et livrer ”.

“Mon plan de match est de tenir et livrer. Si c’est dans l’arc, je le fais, et il est très important de garder l’intention de frapper la balle si elle est là pour être frappée. J’ai travaillé dur sur ma forme physique, mon régime alimentaire et à l’entraînement, et sur ma force, parce que mon jeu repose beaucoup sur la puissance. Je pense que la portée est ce qu’exige le jeu dans cette génération. J’ai eu le temps de m’entraîner pendant ces 5 mois, et je pense que j’ai augmenté cela capacité », a-t-il déclaré à propos de sa performance avec la batte.

FAITS SAILLANTS DE L’IPL 2020: Samson, la frénésie de six scores d’Archer, aide RR à maîtriser CSK dans un thriller de haut niveau

Gautam Gambhir fait l’éloge de Sanju Samson après avoir frappé 74 balles de 32 contre le CSK, l’appelle meilleur jeune batteur d’Inde

Share this post